Alain TERIEUR [i.e. Pierre GOETZ | Pierre DELALU].
Les confins du vice.
Editions passe-partout - Nice [mention de dépôt légal fantaisiste 2e trimestre 1958] [vers 1965]
1 volume in-8 (19,5 x 14,5 cm), broché, 95 pages, couverture imprimée en bleu. 16 photographies originales contrecollées toutes à pleine page (18 x 12 cm). Couverture très légèrement salie. Complet.
Édition originale.
Bien complet des 16 photographies argentiques contrecollées 18 X 12 CM.
Ce roman pornographique est l'œuvre de l’inénarrable Pierre Goetz et a été publié au milieu des années 1960 par Pierre Delalu, selon Dutel.
Référence : Dutel, Bibliographie des ouvrages érotiques publiés clandestinement en France entre 1920 et 1970, n°1288.
"Une agitation spasmodique ébranle le pénis de secousses. Entièrement enclavé dans la bouche, dont les lèvres le compriment avec force, et dont la langue ne cesse de le lécher en tournant autour, le dard lâche sa mitraille en une salve impétueuse. L'orgasme est né au sein des testicules que triturent les doigts de la jeune femme, par phénomène d'interférence, déclenche le coït aussi chez Annick : elle jouit, toute frémissante, en se nourrissant du lait épais. Ayant ingéré la dernière goutte de sperme, la belle entraîneuse se coula tout contre son amant, et mêlant ses jambes à celles de l'homme encore sous le choc de la commotion sensuelle, elle souda ses lèvres bouillonnantes d'écume à la bouche haletante." (extrait)
Très bon exemplaire de ce roman érotique clandestin artisanal photographique rare.
VENDU