dimanche 3 août 2014

La mère et la fille par Annie Mahle (vers 1965), roman pornographique clandestin par Pierre Goetz et édité par Pierre Delalu. Complet des 16 photographies originales collées pleine page. Rare.


Annie MAHLE [Pierre Goetz]

LA MÈRE ET LA FILLE.

Editions PASSE-PARTOUT, Nice, s.d. (dépôt légal 1er trimestre 1958) (vers 1965) [Pierre Delalu]

1 volume in-8 (18,5 x 13,5 cm), broché, 95-(1) pages. Couverture cartonnée jaune, dos de papier doré (couverture probablement anciennement refaite). Pas de page de titre (fac-similé du texte de couverture). Complet du texte et des 16 photographies originales collées (pleine page - env. 18 x 12 cm).

ÉDITION ORIGINALE.


Il s'agit là de la concurrence forcément déloyale entre une mère et sa fille pour séduire un homme par tous moyens ... Finalement elles réussirent toutes deux ... en même temps !


"Les seins nus de la jeune fille se hérissaient de la chair de poule, et au centre de leurs mamelons ocre-rose s'érigeaient, durcies, deux véritables tétines. A certain moment, n'en pouvant plus, en transes, hypersensibilisé, la face douloureuse, à court d'haleine, le dos rond et les jambes flageolantes, Alex supplia : - Je t'en supplie, Violette, "finis-moi ! La collégienne eut d'autant plus pitié de son amant qu'elle ne tenait plus elle-même de se délivrer. Alors, faisant naviguer sa bouche avec véhémence le long du boute-joie frémissant, elle s'entra deux doigts dans la vulve, les agita avec passion, tandis que de son pouce tournoyant elle comblait de bonheur son clitoris survolté." (extrait)

La série des 16 photographies originales colle au texte et montre la mère ... et la fille ... et l'amant.

Référence : Dutel, Bibliographie des ouvrages érotiques publiés clandestinement en français entre 1920 et 1970, n°1966.

BON EXEMPLAIRE CE CLANDESTIN PHOTOGRAPHIQUE RARE.

VENDU - Prix : 400 euros


Liens vers d'autres livres

Related Posts with Thumbnails