Mary, Kate et Susey, Aventures lubriques de trois amies. Publiées d'après le manuscrit original rédigé par l'une d'entre elles. Traduit de l'anglais.
Bibliothèque des deux Hémisphères, Paris, s.d. (1911, Jean Fort)
1 volume petit in-8 (18,6 x 11,8 cm) de 160 pages. Broché. Couverture muette en papier gris. Très bon état. Petites fissures recollées à la couverture (deuxième plat), non rogné, bonne impression sur papier vergé teinté. Le dos du volume n'est pas fendu.
D'après Dutel ce volume est la réédition de la traduction d'un roman anglais The Adventures of Lady Harpur (Queenie), publié pour la première fois vers 1885. Dutel indique que ce volume a été publié à Paris par Jean Fort en 1911.
Notre exemplaire est sous couverture muette de papier gris contrairement à celle qu'indique Dutel qui est imprimée en rouge et noir sur papier kaki (notre couverture muette est pourtant d'origine).
Dutel précise qu'il relate les aventures de trois jeunes filles et de leurs nombreux partenaires.
"Nous passâmes bien d'autres nuits de la même façon, en nous ébattant et en baisant dans toutes les postures imaginables. Ce que M. T... appréciait le plus, c'était que l'une de nous lui suça le membre et lui chatouilla le derrière pendant qu'il léchait et branlait le con de l'autre [...] Il nous faisait lui décharger dans la bouche et, en retour, nous avalâmes plus d'une fois sa semence. Il nous baisa aussi par notre second trou, prétendant que cela lui causait un plaisir exquis, cette ouverture étant bien plus étroite que notre con. [...]" (extrait).
Références : Dutel, Bibliographie des ouvrages érotiques publiés clandestinement en français entre 1880 et 1920, n°518 ; Perceau, 293 ; Pia, Les livres de l'Enfer, 820
Très bon exemplaire resté très frais de cet ouvrage clandestin rare au texte très libre.
VENDU