mardi 19 mai 2015

Le Trictorneur de Foetus par sa divinité l'Anus Aerocoitt, traduit du Schizoérectile par Christian de ... Curiosa des plus étonnant, oeuvre de fou littéraire ou non ... Impression de 1998. Rare. Tirage probable à petit nombre.





ANONYME [CHRISTIAN DE ... / ANUS AEROCOITT]

LE TRICTORNEUR DE FŒTUS. Traduit du Schizoérectile par Christian de ...

L'Atelier du fond du jardin, Mai 1998 [imprimé par Lienhart à Aubenas]

1 volume in-4 carré (22 x 21 cm), broché, dos carré collé, couverture en papier noir illustrée d'un blason or pale sur le premier plat. 140 pages, texte sur 2 colonnes. Papier ivoire.

ÉDITION UNIQUE [?]

TIRAGE PROBABLE A TRÈS PETIT NOMBRE.

Nous reproduisons l'avertissement aux lecteurs :

"Il ne fut pas facile pour moi, simple traducteur, de surcroît timide, de traduire ce livre écrit par celui qui devient chaque jour davantage un DIEU. Je voudrais remercier l'éditeur de ce singulier ouvrage qui me paya trois voyages au Cocalibon afin que sa nouvelle DIVINITE, ANUS AEROCOITT et moi-même puissions nous concerter pour ce travail de traduction. Je me dois d'avouer aux lecteurs que je suis aujourd'hui converti à la nouvelle religion qui gagne chaque jour du terrain psychique. Je crois devoir cette conversion lente et réfléchie à la force icommensurable qui se dégage de la personnalité de l'auteur de ce livre. Il suffit de l'approcher pour jouir de l'énergie qu'il vit en permanence. Pour faire partager mon enthousiasme, je dirais qu'aujourd'hui je sais lire ma réalité, je ne crois plus en rien et je jouis absolument. Je me permets d'inviter toutes les personnes de bon sens à faire de même. (signé Le Traducteur)."

Que dire de ce livre si ce n'est que nous n'avons jamais lu pareil ouvrage ? Issu du cerveau dérangé d'un fou ? littéraire ? Que comprendre ? Rien. Qu'en tirer ? Rien. Quel enseignement ? Aucun, tous. Ce livre nous semble se rapprocher des expériences d'écriture automatique chère aux surréalistes. Mais est-ce bien le cas ? Quel but à ce texte complètement fou dont on a peine à dégager le moindre sens commun aux hommes d'esprit ? Nous ne savons pas. Nous ne voyons pas meilleure solution pour vous donner une idée du contenu que d'en citer quelques extraits choisis, au hasard ; les voici :

"Ce que vous m'avez offert à regarder et à caresser est une oeuvre d'art. Votre trou du cul est unique ! Il est d'une beauté époustouflante. Jamais et Dieu soit témoin si j'en vis dans ma vie, il ne fut donné d'en voir un pareil. Votre trou du cul est princier ! C'est une bénarde royale. Il faudrait qu'il soit peint par un grand artiste, tout le moins photographié sous différentes lumières afin de rester comme une preuve dans les annales, ce que peut être la beauté d'un cul. [...] Plus que jamais, l'expression populaire mais idéelle, si explicite en avoir plein les couilles, s'appliquait à notre cas. Le professeur s'agenouilla en bordure de son lit. Son chef-d'oeuvre de couvre-pied sur lequel notre dos reposait faisait comme une étole qu'un prêtre, après un service liturgique, aurait posé sur un autel moelleux. Nous écartâmes les jambes et posâmes nos mollets sur les épaules du scientifique afin qu'il fût parfaitement à son aise pour se livrer à son ouvrage. Il embrassa longuement nos couilles (en réalité la peau de Tagnagna), les comparant à celles de l'Apollon de Léocharès bien sûr débarrassées de la feuille de vigne. Pui, il nous suça avec application. Sans être de la catégorie des exceptionnels, il était bon suceur et il nous provoqua un orgasme marqué 6 sur l'échelle de Flasscheur qui comme chacun le sait en compte 11. [...] Ton adorable bouche que nous avons formée à la fellation ainsi que tes mains délicates et douces qui en exercice sont excellentes, tout cela ... Hélas, il n'en est absolument pas de même de ton cul ! Comment dire ?... Imagine la stupeur d'un spéléologue qui venant de s'introduire par un étroit boyau se retrouve dans une caverne aux dimensions si démesurées qu'il ne peut en percevoir les limites. C'est là l'impression que ton cul offre chaque fois à notre bite. Une fois passée la fragile membrane, nous nous retrouvons dans ton cul comme l'on se retrouve dans un parking. C'est vaste, c'est sans limite et le sens même de ce que se doit être une bonne enculade se perd. [...]" (extrait)

Nous arrêtons là l'exposé des extraits pour servir à la compréhension de ce livre-magister. Peut-être l'auteur, caché dans quelque trou de taupe de l'univers intra-cosmique saura nous répondre en mains propres ... Souhaitons-le pour éclairer quelque peu cette sombritude liturgiaque ...

BEL EXEMPLAIRE, TEL QUE PARU.

VENDU

Liens vers d'autres livres

Related Posts with Thumbnails