mercredi 30 avril 2025

DEDE LAMOUREUX | LES PAILLARDS | Paris, Série Collection, sans date (ca 1960). 1 volume in-12 (20,2 x 13,7 cm) broché de 199 pages, avec 7 illustrations hors-texte dont une en titre frontispice. Edition originale. Tirage unique annoncé à 500 exemplaires numérotés. Très bon exemplaire de ce livre érotique clandestin joliment illustré et peu commun.



DEDE LAMOUREUX

LES PAILLARDS

Paris, Série Collection, sans date (ca 1960)

1 volume in-12 (20,2 x 13,7 cm) broché de 199 pages, avec 7 illustrations hors-texte dont une en titre frontispice (chaque illustration est tirée dans une couleur différente). Les illustrations et le titre sont imprimés sur papier glacé. Le texte est encadré d'une frise et imprimé sur beau papier de qualité resté bien blanc. Couverture en papier texturé vert imprimé en or sur le premier plat et au dos. Très bon état. 

Edition originale.

Tirage unique annoncé à 500 exemplaires numérotés au composteur (notre exemplaire porte le numéro 000078)












Edition publiée au début des années 1960. Elle est ornée de 6 illustrations (plus le titre) dont certaines sont identiques (artiste) à celles de l'Aquarium des Voluptés. Il s'agit d'une réédition de L'Amour Paillard publié pour la première fois en 1923. Ouvrage condamné pour la première fois le 22 octobre 1962.

Référence : Dutel, Bibliographie des ouvrages érotiques publiés clandestinement en français entre 1920 et 1970, n°2128.

"Jacques et Annette roulèrent en bas des fauteuils. L’attaque s’engageait passionnée : sous la vaillante chevauchée d’amour, Annette râlait dans un désordre incomparable ; c’était à croire que jamais son mari ou d’autres, s’ils la labourèrent, ne surent provoquer ses vibrations à un tel degré. Elle s’épanouissait sous la puissance de cet homme, qui, la queue dans son vagin, la patouillait aux seins et aux fesses, lui léchait la bouche, lui meurtrissait le ventre sous la rudesse de ses secousses. Il ne cessait pas de la manœuvrer ; le sperme jaillissait à grosses gouttes épaisses et gluantes ; elle le recevait dans la matrice, elle se mourait, elle ne voulait pas laisser Jacques s’évader de ses bras, elle le pressait de toutes ses forces contre sa poitrine, elle le mangeait de baisers, elle lui susurrait dans l’oreille les plus doux propos, elle l’encourageait à tout oser, et il la bourrait de nouveau de gros coups de queue. [...]." (extrait)








Très bon exemplaire de ce livre érotique clandestin joliment illustré et peu commun.

Prix : 650 euros

Liens vers d'autres livres

Related Posts with Thumbnails