Les Aventures de Pinedebois
OSLO, s.d. (vers 1959)
1 volume in-8 (19 x 14 cm) de 174 pages, couverture en papier fort brique imprimée en noir. 6 illustrations au trait tirées en noir placées à la fin du volume (volantes).
Edition originale et unique édition.
Edition et texte donnés par Claude Coeurjoly à la fin des années 1950, selon Jean-Pierre Dutel.
Ouvrage condamné pour la première fois le 21 septembre 1960.
"Heureusement que sa verge était circoncise, sinon il en aurait fait craquer le prépuce au début de la séance. Son gros gland était violacé et il le glissa entre les bouches réunies de sa femme et de la gouvernante. Lesquelles bouches se séparèrent pour l'accueillir. Ce furent alors deux langues agiles qui se mirent à parcourir son membre dans tous les sens. Deux mains différentes jouaient nonchalemment avec ses couilles, fourrageant dans les poils de son cul et, par instant, en gratouillant l'orifice. Les sensations agréables qu'il ressentait, la jouissance évidente d'Evelyne au moment où il l'avait enculée jusqu'à la garde, lui donnaient à penser que ce n'était pas pour rien que les pratiques de Sodome et de Gomorhhe se perpétuaient encore de nos jours. [...]" (extrait)
Références : Dutel, Bibliographie des ouvrages érotiques publiés clandestinement en français entre 1920 et 1970, n°1075 ; Pia, Les livres de l'Enfer, 107
Bel exemplaire, tel que paru, non coupé (jamais lu), bien complet des 6 illustrations requises.
VENDU