REMY FASSOL [alias Pierre GOETZ]
LE CONCIERGE DU COLLEGE.
S.l.n.d. [Pierre Delalu, vers 1965]
1 volume in-8 (19 x 13,5 cm) de 91 pages. Avec 26 tirages photographies argentiques contrecollés (toutes les photos sont tirées en sépia sur papier brillant bordé de blanc à l'exception de 2 photos qui sont tirées en noir sur papier mat bordé de blanc également). Collationné complet. Couverture vert d'eau imprimée en noir. Légères rousseurs sur la couverture. Intérieur très frais. Les tirages photos sont de très bonne qualité.
BIEN COMPLET DES 26 PHOTOGRAPHIES REQUISES.
Ce roman pornographique est l'oeuvre de l’inénarrable Pierre Goetz et a été publié au milieu des années 1960 par Pierre Delalu, selon Dutel.
Ce titre est à notre humble avis l'un des plus réussis de la série des Goetz. Les photographies sont comment dire ... (vous voyez !)
"Les jambes ouvertes, qui forment une gracieuse ogive au bas du corps de son amie ondulant de bonheur sur le sol, elle dirige la tête de Justin vers on publis, qu'elle soulève et bombe en creusant le ventre. Justin ne s'empare pas brutalement du sexe qui s'offre sans réserve à sa bouche. Tout d'abord, il suit le long sillon humide de la pointe de sa langue, en ne l'enfonçant que petit à petit. Puis, ayant recommencé son périple plusieurs fois, il s'attarde sur le clitoris, qu'il lape à petits coups rapides, puis qu'il aspire, suce, stimule de vibrations électrisantes. Béate de plaisir, la nuque renversée, les yeux ennuagés d'extase, émettant soupirs enamourés et cris plaintifs lorsque les sensations plus aigues la traversent jusqu'aux reins, Arlette meut langoureusement ses flancs, tandis que ses mains flattent ses petits seins pointus, les massent et les pressent quelquefois avec passion. Sous elle, défaillante, emportée par l'impérieuse tornade de la délivrance. Esther clame son plaisir à gorge déployée. Cambrée, grelottante, griffant la terre, dodelinant la tête, le souffle court, se contorsionnant, fermant et ouvrant très vite ses cuisses à la jonction herbeuse desquelles avance et recule en forme le monumental piston de chair, elle délire de joie." (extrait)
Référence : Dutel, Bibliographie des ouvrages érotiques publiés clandestinement en France entre 1920 et 1970, n°1274.
Bel exemplaire de ce rare curiosa clandestin né de la collaboration Delalu/Goetz illustré par la photographie originale argentique.
Prix : 550 euros