M & M
2018, Shi Yuki Publishing
Album 18 x 17,5 cm, 39 pages avec 25 photographies de l'artiste en noir et blanc. Couverture illustrée d'une photographie en noir et blanc de l'artiste. Couverture cartonnée rigide. Papier photo mat. Impression numérique.
Tirage strictement limité à 30 exemplaires (ne sera jamais réimprimé).
"Mais pour le sexe, elle avait besoin de s'abandonner. Elle donnerait tout pour un homme assez imposant pour commander son obéissance."
Ce délicieux album d'artiste-photographe nous emmène sur des rivages sensuels entre Shibari et jeux interdits entre femmes.
Shi Yuki est né à Kyoto. C’est une photographe japonaise avec un style facile à identifier. Son travail est rempli de sérénité et de poésie autour du sadomasochisme. Elle a commencé à travailler dans le secteur de la publicité et a continué pendant un certain temps avant de décider que cela suffisait. Depuis lors, elle a poursuivi une carrière de photographe d’art. Elle utilise principalement des corps de femmes dans ses images. En regardant son travail, je ne peux pas arrêter de me souvenir de la poésie du divin marquis.
La Librairie L'amour qui bouquine est distributeur exclusif pour cet album ainsi que pour tous ceux de cet artiste-photographe. Découvrez très prochainement le détail des autres albums de photographies disponibles à la vente.
Renseignements sur simple demande.
Nous proposons également des tirages photos aux divers formats (A1, A2, A3) des photographies présentées dans les différents albums. Demandez-nous le détail des tarifs.
Prix : 85 euros + port