mercredi 18 juin 2014

Bonne à tout faire. Roman érotique clandestin publié par Eric Losfeld (vers 1959) illustré de 6 dessins par Mario Tauzin. Tirage annoncé à 900 exemplaires. Exemplaire neuf, non coupé.



ANONYME - Publié par Eric LOSFELD - Mario TAUZIN illustrateur

BONNE A TOUT FAIRE.

Sans lieu ni date ni nom [Paris, Eric Losfeld, vers 1959]

1 volume in-8 (19 x 12 cm), broché, couverture imprimée en rouge et vert avec encadrement. 151 pages. 6 illustrations hors-texte au trait imprimée sur papier glacé, par Mario Tauzin (non signées). Exemplaire neuf, non coupé, jamais lu.

ÉDITION ORIGINALE.

TIRAGE A 900 EXEMPLAIRES.


Ouvrage condamné pour la première fois le 9 juillet 1962.

Référence : Dutel, Bibliographie des ouvrages érotiques publiés clandestinement en français entre 1920 et 1970, n°1108.


"Je regardais le morceau et pensais qu'il ne me serait pas possible de l'enfourner, car, maintenant, j'avais envie d'embrasser la chose ... Une sorte de volupté malsaine m'envahissait et je ne savais plus ce que je faisais. Tout à coup, je me décidais et, ouvrant la bouche toute grande, je fis entrer toute entière la tête de la chose qui tressaillit au contact de mes lèvres et de la langue. Puis, instinctivement, je me mis à la sucer, lentement, l'enfonçant parfois jusqu'au fond de ma gorge et me retirais ensuite en le serrant entre mes lèvres ... [...] Ça me fit une étrange sensation. Je  ne pouvais pas bouger et j'étouffais sous le liquide chaud et gluant. Alors, j'avalais tout." (extrait)

SUPERBE EXEMPLAIRE, TEL QUE PARU CLANDESTINEMENT, DE CE LIVRE RARE ET JOLIMENT ILLUSTRÉ PAR MARIO TAUZIN (1909-1979).

VENDU - Prix : 550 euros


Liens vers d'autres livres

Related Posts with Thumbnails